dimanche, mai 30, 2010

Un souvenir de La Cantine

En cherchant quelques images sur Internet pour illustrer une intervention sur l'innovation, je suis tombé sur cette photo (que je ne retrouve plus, d'ailleurs).
C'était pour le premier anniversaire de La Cantine, de Silicon Sentier, eu début de l'année 2009.





Mes lecteurs réguliers savent que je ne cède pas vraiment au culte de l'image. J'ai eu envie de partager cette photo avec vous parce qu'elle me semble bien représenter ce que nous essayons de faire ici. Jean-Paul Huchon, Président de la Région Ile de France, Didier Lombard, Président de France Télécom, votre serviteur et Jean-Louis Missika, adjoint au Maire de Paris en charge de l'innovation, de la recherche et des universités, assis sur des caisses en bois et morts de rire, je trouve ça sympa.
J'en connais une ou deux qui me demanderaient "où sont les femmes ?", et elles auront raison. Mais avec l'élection de Sandrine à la présidence de Silicon Sentier, nul doute que les choses vont avancer...

Mes posts se sont raréfiés ces derniers temps. Vous savez que je consacre désormais beaucoup d'énergie au démarrage de MFG-R&D. Mais je travaille à me rééquilibrer et à reprendre cette forme là de conversation, qui m'est indispensable.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire